IPBX    Audit opérateur    Vidéo IP    Satisfaction client    Télétravail    Autocom    Voix sur IP

Câblage    Standard téléphonique    PoE   CTI    Installation    Messagerie unifiée    Intégration

Conseil    Poste SIP    Fibre optique    Visualisation à distance    WIFI    Qualité et performances    PABX

Location    Maintenance    Financement    Courants faibles    Switch    Formation    Cloud    Mobilité

Média Communication IDF, propose au sein de son catalogue de service une solution de taxation centralisée.

Partie intégrante du management, le pilotage des activités s’appuie sur le suivi de l’activité télécom de l’entreprise. Outil privilégié de contrôle et de suivi, la taxation centralisée permet une bonne visualisation des processus, du fonctionnement et des actions d’un service.

La taxation centralisée est un outil construit selon les objectifs et les exigences des utilisateurs. Son intérêt réside dans l’appui qu’il apporte à la prise de décision, à la réorientation des activités et à la mise en œuvre d’actions correctives.

Ce service apporte une visualisation simplifiée des situations décrites et des constats effectués par les indicateurs. Il permet à son utilisateur d’avoir une représentation synthétique de la réalité.

Le service de taxation centralisée fournit la réponse aux attentes des comités de pilotage qui souhaitent cette visualisation rapide de l’activité Télécoms de leurs services. La solution de taxation centralisée affranchi le client de la contrainte de gestionnaire « taxation » à former.