IPBX    Audit opérateur    Vidéo IP    Satisfaction client    Télétravail    Autocom    Voix sur IP

Câblage    Standard téléphonique    PoE   CTI    Installation    Messagerie unifiée    Intégration

Conseil    Poste SIP    Fibre optique    Visualisation à distance    WIFI    Qualité et performances    PABX

Location    Maintenance    Financement    Courants faibles    Switch    Formation    Cloud    Mobilité

Média Communication IDF met sa capacité d’innovation au service d’une nouvelle éco-citoyenneté. En la matière, ses efforts s’orientent en premier lieu vers la maîtrise de son empreinte énergétique, la gestion des déchets et la réduction de l’impact de ses produits en promouvant leur éco-conception.

Média Communication IDF fait également en sorte de développer des produits et services permettant à ses clients de réduire leurs propres émissions de CO2. Grâce à une politique environnementale ambitieuse, Média Communication IDF a adopté une approche proactive de gestion des risques et des impacts, contribuant à préserver l’environnement et à entretenir la confiance de ses parties prenantes.
Média communication IDF développe par ailleurs des solutions innovantes pour permettre à ses clients de mesurer et réduire leur propre empreinte carbone.
Enfin, L’optimisation de la gestion des déchets est une priorité environnementale pour Média Communication IDF. Au-delà de la limitation de ses impacts directs, Média Communication IDF s’efforce de réduire les impacts environnementaux des produits et services proposés à ses clients sur l’ensemble du cycle de vie.

Média Communication IDF met sa capacité d’innovation au service d’une nouvelle éco-citoyenneté. En la matière, ses efforts s’orientent en premier lieu vers la maîtrise de son empreinte énergétique, la gestion des déchets et la réduction de l’impact de ses produits en promouvant leur éco-conception. Média Communication IDF fait également en sorte de développer des produits et services permettant à ses clients de réduire leurs propres émissions de CO2. Grâce à une politique environnementale ambitieuse, Média Communication IDF a adopté une approche proactive de gestion des risques et des impacts, contribuant à préserver l’environnement et à entretenir la confiance de ses parties prenantes.

Média communication IDF développe par ailleurs des solutions innovantes pour permettre à ses clients de mesurer et réduire leur propre empreinte carbone.Enfin, L’optimisation de la gestion des déchets est une priorité environnementale pour Média Communication IDF. Au-delà de la limitation de ses impacts directs, Média Communication IDF s’efforce de réduire les impacts environnementaux des produits et services proposés à ses clients sur l’ensemble du cycle de vie.